[Vidéo] Call of Duty Modern Warfare 3 : les cartes de Face Off en images

Le masque des Anonymous pour Black Ops II et celui de Jason pour Face Off 0
Activision continue la promotion de sa prochaine extension Face Off pour Call of Duty : Modern Warfare 3 et nous proposons une nouvelle bande-annonce de près de deux minutes.

Call of Duty : Modern Warfare 3 Face offCall of Duty : Modern Warfare 3 Face off

Au travers de cette dernière, l'éditeur nous propose de découvrir en images les quatre nouvelles cartes qui seront proposées : Lookout, Erosion, Getaway (ou vous pourrez incarner Valerie Damidot et refaire tout l'intérieur) et enfin Aground.

Pour rappel, dans ce DLC les zones de jeu sont plus petites et vous devrez donc vous affronter en combat rapproché en un contre un ou deux contre deux. Cela ne vous empêchera évidemment pas de jouer avec des explosifs ou bien de manipuler des drones.

Si Erosion et Aground sont d'ores et déjà disponibles sur le Xbox Live, il faudra attendre le 22 mai prochain que les deux autres débarquent. Les amateurs de PC sous Windows et de Playstation 3 devront patienter jusqu'à... une date inconnue. Dans tous les cas, notre forum reste ouvert pour venir en discuter.

Publiée le 18/05/2012 à 08:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité