SFR : l'option multi-TV est plus accessible et Pluzz débarque sur les Neufbox

Crysalide, tu peux arrêter de te taper :D 12
Via des messages sur son forum officiel, SFR vient de faire deux annonces : le débit minimum pour bénéficier de l'option multi-TV a été revu à la baisse, tandis que le service de TV à la demande Pluzz de France Television est maintenant proposé aux abonnés Neufbox de SFR.

Pluzz TV a la demande SFR neufbox Evolution

Notez que ce dernier était déjà disponible depuis maintenant plus de sept mois chez le fournisseur d'accès, mais il était uniquement réservé à ses clients qui disposaient d'une Neufbox Évolution. Comme précédemment, vous avez accès aux chaines suivantes : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

Dans le même temps, la marque au carré rouge annonce donc avoir baissé le débit minimum requis pour bénéficier de l'option multi-TV. En effet, alors qu'il était de auparavant de 10,6 Mbps, il n'est plus « que » de 7,5 Mbps.

sfr multi-tv

Le FAI est donc en retard sur son planning. En effet, lors de la mise en place il y a maintenant plus d'un an, un message, destiné aux clients qui ne disposaient pas d'un débit suffisant, annoncait qu'il était en train de développer « une version optimisée afin que vous puissiez en bénéficier. Nous vous invitons à réessayer à la rentrée 2011 ». Il aura donc fallu attendre le printemps 2012.

Multi-TV SFR

Pour rappel, le second boîtier multimédia ne dispose pas d'écran LCD, de tuner TNT ou de disque dur et vous ne pourrez pas en ajouter un puisque son rack est inactif. Vous avez par contre accès à l'ensemble des chaines incluses dans votre forfait, ainsi qu'aux différents bouquets optionnels auxquels vous avez souscrit.

Côté tarif, il faut toujours compter 7 € par mois pour le boîtier multimédia et son bloc d'alimentation CPL. Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur votre espace client, ou bien de passer par l'interface de votre Neufbox.
Publiée le 15/05/2012 à 15:00
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité