S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

LinkedIn propose enfin une application pour Windows Phone

Parceque les pro ca utilise aussi un Windows Phone

Alors que des applications pour Android, iOS et Symbian sont disponibles depuis bien longtemps maintenant, LinkedIn, un réseau social orienté vers les professionnels, propose enfin une version pour Windows Phone 7.5, aussi connu sous le nom de Mango.

linkedin windows phone 7.5

L'éditeur va même jusqu'à dévoiler qu'elle propose plus de fonctionnalités que les applications pour Android et iOS. S'il précise que c'est par exemple le cas des pages dédiées aux entreprises ou aux offres d'emplois, il ne divulgue pas le détail des améliorations qui sont apportées, et c'est bien dommage.

Bien évidemment, les options de bases avec la consultation des messages, des offres d'emplois susceptibles de vous intéresser, des profils détaillés de vos contacts ainsi que de leur flux de mise à jour sont de la partie. De plus, vous avez également la possibilité d'accéder à vos groupes de discussions.

linkedin windows phone 7.5linkedin windows phone 7.5linkedin windows phone 7.5

Cette annonce n'est pas sans nous en rappeler une autre de Microsoft et Nokia : la mise en place d'un programme AppCampus avec, à la clé, pas moins de 18 millions de dollars pour inciter les développeurs à proposer des applications pour Windows Phone et / ou Symbian. LinkedIn ne précise par contre pas s'il a demandé à bénéficier de ce programme ou pas.

Quoi qu'il en soit, pour télécharger LinkedIn (en anglais seulement) pour Windows Phone 7.5 c'est par ici que ça se passe, ou bien en passant par le QR-Code ci-dessous :

linkedin windows phone 7.5
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 15/05/2012 à 10:25

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;