Diablo III : les serveurs de jeu sont enfin ouverts !

R.I.P. votre vie sociale 155
Mise à jour :

Après une nuit difficile, il est finalement possible de jouer, après avoir accepté de nombreuses conditions d'utilisation. La productivité de la France a peur :

Diablo III

Bonne journée à tous ;)

Mise à jour du 15 mai à 00h00 :

Il est désormais possible de se connecter au sein des serveurs de jeu, pour autant, il semblerait que Blizzard rencontre quelques soucis malgré le ton enthousiaste du compte Twitter offficiel :


De son côté, Bashiok confirme le problème de connexion impossible, qui commence à inciter les utilisateurs à manifester leur mécontentement.


Notez aussi qu'une vidéo de présentation de l'hôtel des ventes vient d'être mise en ligne :


Bonne nuit blanche ;)

Diablo III Erreur 37



Première diffusion le 14 mai 2012 à 17h17 :

Alors que Diablo III devrait être disponible dès ce soir, et que vous pouvez précharger les données d'installation du jeu depuis quelques semaines, il est désormais possible de lancer l'installation afin d'être paré pour l'heure H. 

En effet, jusqu'à maintenant, lorsque vous tentiez d'installer Diablo III, vous aviez droit à un message vous indiquant que le titre n'était pas encore sorti, et que le « feu tombe toujours du ciel ». Cela n'est désormais plus le cas comme vous pouvez le voir sur la seconde capture : 

Diablo III InstallationDiablo III Installation

Au total, le titre occupera 15.1 Go sur votre disque et vous ne pourrez lancer le jeu qu'à partir de minuit. Il semblerait que, demain, beaucoup devraient arriver en retard ou avec de larges poches sous les yeux.

D'ici là, vous ne pourrez que voir la vidéo d'introduction en français et tenter de vous connecter... mais l'on vous expliquera que les serveurs de Battle.net sont actuellement en maintenance : 

Diablo IIIDiablo III

En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter au sein de notre forum. Et si vous avez une Radeon datant un peu, n'hésitez pas à installer les pilotes Catalyst 12.4a Beta afin d'éviter tout problème.
Par David Legrand Publiée le 15/05/2012 à 06:53
Publicité