S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[Vidéo] CoD Modern Warfare 3 Face Off : jouez en 1 contre 1 ou 2 contre 2

Sinon, il y a toujours la possibilité de se mettre sur un serveur désert

Alors que la communication autour de Call of Duty Black Ops II prend parfois des tournures relativement originales, Activision vient de mettre en ligne une bande-annonce pour une des prochaines extensions de Call of Duty Modern Warfare 3 : Face Off.

Call of Duty : Modern Warfare 3 Face offCall of Duty : Modern Warfare 3 Face off

Celle-ci vous permettra de vous entretuer en combat rapproché à un contre un, ou bien à deux contre deux. Afin d'éviter de tourner en rond à la recherche de votre adversaire, les développeurs du jeu annoncent que ce DLC sera proposé avec quatre nouvelles cartes, plus petites et spécialement étudiées pour ce nouveau mode de jeu.

À partir du 16 mai prochain, deux d'entre elles (Erosion et Aground) seront disponibles gratuitement pour les abonnés à Call of Duty Elite sur Xbox 360, tandis qu'il faudra attendre le 22 mai pour que les suivantes (Getaway et Lookout) arrivent sur le Xbox Live. Aucune information n'a par contre été dévoilée concernant leur disponibilité pour les PC sous Windows ou pour les Playstation 3.

Quoi qu'il en soit, la section jeux vidéo de notre forum est à votre disposition pour venir en discuter.

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 14/05/2012 à 12:12

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;