Max Payne 3 PC : pas de Games for Windows Live, le Social Club à la place

Ils avaient le choix entre peste et choléra. Vous aurez donc... 79
RockStar Games a annoncé une bonne nouvelle pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient acquérir Max Payne 3 dans sa version PC : il sera dépourvu de Games For Windows Live.


En effet, c'est sur Twitter que RockStar a annoncé cette merveilleuse nouvelle en répondant à un tweet. Comme L.A. Noire, ce titre sera donc dépourvu de l'authentification auprès des services de Microsoft pour se lancer ou réaliser les sauvegardes... une procédure certainement choisie par le développeur pour laisser place à sa solution maison : le Rockstar Social Club.

Autre bonne nouvelle, qui est cependant réservée à ceux d'entre vous qui utilisent Steam : l'éditeur offrira une copie de Midnight Club 2, un titre pas des plus récent (il date de 2003 dans sa version PC), mais qui est toujours bon à prendre.

Pour ce faire, il suffira de rejoindre la communauté RockStar Games avant le 15 mai à 18h00 avec un compte actif comportant au moins un jeu dedans (et pas forcément de RockStar). Le titre vous sera alors remis au même moment que Max Payne 3, à savoir le 1er juin prochain, date de sortie officielle pour nous en Europe.

En attendant d'autres bonnes nouvelles sur le même thème, vous pouvez toujours discuter de ce titre au sein de notre forum, dans la partie qui est dédiée aux jeux vidéo

Enfin, voici la bande-annonce officielle de Max Payne 3 qui a été publiée ces derniers jours par RockStar Games : 

Publiée le 12/05/2012 à 11:11
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité