Abonnés Orange : profitez d'Evernote Premium gratuitement pendant un an

45 $ économisés 16
Evernote et Orange viennent de signer un contrat qui permet à tous les abonnés à un forfait Orange, mobile, ADSL ou Fibre (grand public) de pouvoir accéder, gratuitement et pendant un an, au fameux logiciel de prise de note dans sa version Premium.

Evernote Premium Orange

Pour rappel, ce passage au modèle payant vous permet de gérer jusqu'à 1 Go de données par mois, de consulter vos notes en étant hors ligne, ou encore de réaliser des tâches en mode collaboratif. Vous trouverez tout le détail de l'offre Premium sur cette page. Sachez qu'elle est normalement facturée 45 $ par an, ou 5 $ par mois.

Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur cette page, de cliquer sur s'enregistrer puis de vous identifier sur le site d'Orange. Vous serez alors renvoyé vers la page de téléchargement d'Evernote où, là encore, il faudra entrer (ou créer le cas échéant) vos identifiant et mot de passe d'Evernote avant de choisir le support pour lequel vous souhaitez télécharger l'application.

Evernote Premium

Sachez qu'une fois cette étape d'enregistrement passée, vous pouvez aussi télécharger les applications mobiles d'Evernote que ce soit sur le Play Store pour Android, l'App Store pour les terminaux sous iOS, l'App World pour Blackberry ou encore via le Marketplace pour ceux sous Windows Phone 7.

Comme d'habitude, vous pouvez aussi passer par les QR-Code ci-dessous : 

Evernote Android QR code    QR Code Evernote iTunes iPad   QR-Code Evernote blackberry   QR-Code Evernote Windows Phone 7
(Android / iOS / BlackBerry / Windows Phone)

Une fois vos paramètres de compte ajouté à vos applications mobiles, vous disposez d'une licence Premium du logiciel pour un an, comme on peut le voir avec notre capture ci-dessous réalisée sur un Eee Pad Transformer d'ASUS, sous Android 4.0.3 : 

Evernote Premium Android

Publiée le 11/05/2012 à 14:00
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité