Google + pour iOS : changement radical de look pour l'application

Les utilisateurs d'iOS sont nos bêta testeurs 23
Google vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle application Google+ revue en profondeur pour les terminaux sous iOS. Le géant du web l'a souhaité tout simplement plus jolie, plus agréable à l'usage et surtout plus simple à utiliser.

Google plus application iOS Google plus application iOS Google plus application iOS

Après un changement assez radical de l'interface Web de son réseau social + et de son intégration au sein de Gmail, Google s'attaque donc à ses applications, et commence par celle pour iOS. Estampillée 2.0.0.5888, celle-ci propose donc un look radicalement différent comme on peut le voir ci-dessus.

Les photos semblent avoir été mises à l'honneur, et la firme de Mountain View indique qu'elle a simplifié la lecture des flux au travers de l'application, tout en étant bien plus rapide. Lorsque vous faites un +1 sur un contenu, il s'affiche dorénavant comme flottant au dessus du flux.

Et si pensez que seuls les terminaux sous iOS profiteront de cette mise à jour, Google fini son billet sur un teasing en expliquant que celle prévue sous Android arrivera dans les semaines qui viennent « avec quelques surprises à la clé ».

En attendant donc, vous pouvez retrouver l'application Google+ sur l'App Store en passant par ce lien, ou en utilisant le QR-Code ci-dessous : 

QR-code Google Plus iOS
Publiée le 10/05/2012 à 08:52
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité