S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

THQ : Company of Heroes 2 arrivera en 2013, une première image du jeu

Tous en URSS pour repousser l'invasion nazie

L'éditeur THQ vient d'annoncer officiellement qu'une suite à son jeu de stratégie Company of Heroes était en cours de développement. Celle-ci est simplement baptisée CoH 2 et arrivera l'année prochaine sur les PC sous Windows.

company of heroes 2

Pour le moment, assez peu de détails ont filtré concernant ce second opus, mais nous savons tout de même que l'action se décalera sur le front de l'est. Vous devrez repousser l'invasion nazie des troupes d'Hitler en prenant le contrôle de l'armée rouge.

Comme le premier épisode, le jeu sera développé par les studios Relic Entertainment (qui appartiennent à THQ) à qui nous devons également la saga des Warhammer 40.000. Du côté des graphismes, le jeu sera propulsé par le moteur Essence 3.0.

Pour le moment, une seule image tirée du jeu est disponible via le site officiel du jeu :

company of heroes 2

Du côté du gameplay, nous devrions retrouver à peu près la même chose que celui du premier Company of Heroes. En effet, Greg Wilson (producteur chez Relic Entertainment) précise que « Company of Heroes 2 est un vrai successeur qui introduit un nouveau front, de nouveaux acteurs et de nouvelles technologies tout en conservant le mélange unique de stratégie et de compétition en multijoueur qui a fait du premier Company of Heroes un tel succès ».

Reste maintenant à voir ce qu'il en sera dans la pratique. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum, une section dédiée aux jeux vidéo est disponible ici.
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 09/05/2012 à 10:20

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;