Solo II-G d'Antec : une nouvelle édition avec une façade « Gunmetal »

Seule la peinture extérieure change 14
D'après nos confrères d'Hermitage Akihabara, Antec proposera d'ici peu une nouvelle version de son boîtier avec le Solo II-G. La seule et unique différence repose sur l'esthétique, à savoir plus précisément la peinture extérieure. Il n'y a donc strictement aucun changement sur les caractéristiques techniques par rapport au modèle de base.

Pour rappel, ce boîtier moyen tour mesure 440 x 205 x 470 mm, et pèse 9,1 kg sur la balance. Sachez qu'il peut accueillir les cartes mères aux formats Mini ITX, Micro ATX, ainsi que celles en ATX.

Antec Solo II-G Antec Solo II-G

Comme nous le disons, le changement s'opère sur la peinture extérieure. Cette version propose une façade de type « Gunmetal » (non brillante), de plus, les plaques latérales disposent désormais d'une peinture noire mate.

Pour les caractéristiques techniques, voici ci-dessous un récapitulatif :
  • Dimension 440 x 205 x 470 mm
  • Poids : 9,1 kg
  • Formats compatibles : Mini ITX, Micro ATX et ATX
  • Ventilateur : 2 x 120 mm en façade (en option), 1 x 120 mm à l'arrière (inclus)
  • Emplacements : 4 x 2,5", 3 x 3,25", et 2 x 5,25"
  • Empattement pour la carte graphique : 381 mm
  • Connectique externe : 2 x USB 2.0, 2 x USB 3.0, et prises audio (casque et micro)
Antec Solo II-G

On retrouve donc tous les points forts du Solo II, comme la présence des filtres anti-poussière en façade. Ce boîtier reprend la cage (2,5" / 3,5") qui dispose de deux systèmes de fixation (plateau ou suspension en 3,5" uniquement), comme nous l'avons évoqué en détail lors de l'annonce du Solo II.

Pour le tarif, il serait question de 130 €, soit une hausse d'environ 20 € par rapport au Solo II. Concernant la disponibilité, elle serait prévue dans le courant de ce mois-ci.
Par Julien Arrachart Publiée le 07/05/2012 à 14:00 - Source : Hermitage Akihabara
Publicité