[Vidéo] CoD Black Ops II : les drones piratés, les Anonymous en embuscade ?

Et le mode zombies confirmé 33
Alors que la première bande-annonce pour Call of Duty : Black Ops II est disponible depuis quelques jours seulement, Activision nous propose déjà une seconde vidéo. Cette fois-ci, il s'agit d'un documentaire qui permet de mieux situer le contexte international dans lequel se déroule l'action du jeu. De plus, plusieurs images ont également été mises en ligne sur le site officiel du jeu.

Call of Duty : Black Ops 2Call of Duty : Black Ops 2

Nous sommes donc en 2025, les ordinateurs ainsi que les robots ont remplacé les hommes au combat, mais que se passerait-il si l'ennemi en prenait le contrôle ? Ce documentaire en donne un exemple avec un drone piraté par les taliban et retourné contre les soldats américains.

Il précise également que « l'ennemi peut être n'importe où, et peut être n'importe qui » avec, comme illustration, un visage masqué qui reprend exactement le code des Anonymous... Oliver North, un militaire américain, s'inquiète ensuite que ce qui pourrait se passer si des pirates prenaient contrôle, non pas d'un seul avion, mais de la totalité des drones des États-Unis.

Call of Duty : Black Ops 2Call of Duty : Black Ops 2

Notez que, via son compte Twitter, l'équipe en charge du jeu a confirmé qu'un « mode zombies » serait encore une fois de la partie. Mis à part une image avec comme commentaire « où est votre fusil de chasse », aucune autre information n'a par contre filtré.


Quoi qu'il en soit, il faudra patienter encore plusieurs mois avant de pouvoir y jouer puisque le jeu ne sortira que le 13 novembre prochain. Notez que, comme nous l'indiquent Prix du Net, il est d'ores et déjà disponible en précommande. En attendant, notre forum est là pour échanger vos impressions sur ce nouvel opus de la série des Call of Duty : Black Ops II.

Publiée le 07/05/2012 à 10:29
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité