Google Drive : chiffrement disponible dans BoxCryptor pour Android

Let's crypt ! 20
Comme nous l'avions évoqué il y a quelques jours, l'équipe de BoxCryptor travaillait depuis quelques temps sur une nouvelle mouture de son application Android, lui permettant de supporter Google Drive. Celle-ci est désormais disponible au sein du Play Store.

Boxcryptor Windows

Il y a quelques semaines, nous avions publié un dossier dans lequel nous nous intéressions à deux solutions vous permettant de chiffrer les données que vous stockiez dans des services tels que Dropbox, Google Drive, SkyDrive... Sous Windows et pour vos smartphones / tablettes, nous avions exploité BoxCryptor, une application qui se base sur un modèle Freemium.

Sous Android et iOS, elle permettait d'accéder aux contenus chiffrés de votre Dropbox uniquement, ce que certains pouvaient regretter. Désormais, on pourra donc en plus connecter un compte Google Drive sur l'application pour Android. Cela devrait être possible à terme sous iOS, mais il faudra encore attendre de l'aveu même des développeurs. D'autres services pourraient aussi être supportés dans les semaines à venir, bien qu'aucune liste n'ait été officialisée.

BoxCryptor Android Google Drive

Ce support est pour le moment disponible au stade de beta, au sein de l'application gratuite de BoxCryptor, que vous pourrez télécharger par ici, ou via le QR-Code ci-dessous :

BoxCryptor Android QR Code
Par David Legrand Publiée le 02/05/2012 à 19:51
Publicité