Bbox Sensation : la presse pourra l'essayer le 24 mai prochain

L'annonce de l'annonce du produit déjà annoncé 23
Après l'avoir dévoilé officiellement au mois de janvier dernier, Bouygues Telecom annonce qu'il nous présentera sa nouvelle Bbox Sensation jeudi 24 mai prochain. Sa commercialisation est toujours prévue pour le printemps... sans plus de précisions.

Bbox sensation 24 mai

En effet, le fournisseur d'accès précise que nous pourrons cette fois-ci l'essayer et profiter d'une séance de démonstration. Reste à voir si, contrairement à la dernière fois, les tarifs, les conditions de migrations ainsi que la date de disponibilité seront enfin dévoilés.

Comme nous l'avions précédemment détaillé, la Bbox Sensation comprendra deux modèles : la version ADSL qui est composée de deux boîtiers, contrairement à la version fibre qui ne comporte qu'un boîtier tout-en-un. Dans les deux cas, elles sont animées par un processeur Atom CE 4200 (Groveland) qui est accompagné de 1 Go de mémoire vive ainsi que d'un disque dur de 320 Go.

Bbox Sensation

Bien évidemment, nous serons sur place pour vous livrer nos impressions et tenter d'en savoir plus sur ces nouvelles Bbox dont nous vous parlons depuis maintenant plusieurs mois...
Publiée le 02/05/2012 à 16:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité