Naga Hex Wraith Red Edition de Razer : la souris passe au rouge

Idéal pour jouer confortablement au prochain Diablo 3 ? 34
Razer vient d'annoncer une nouvelle édition de sa souris Naga Hex, elle sera commercialisée sous la référence Naga Hex Wraith Red Edition. Il n'y a strictement aucun changement sur les caractéristiques techniques par rapport à la première Naga Hex, la seule différence repose sur la couleur de la coque et des LED qui passent du vert au rouge.

Pour rappel, ses dimensions sont de 116 x 70 x 46 mm, pour un poids de 134 grammes sur la balance. Cette souris embarque un capteur laser « Precision 3.5G » de Razer pouvant atteindre une résolution maximale de 5600 DPI. La fréquence de fonctionnement maximale est de 1000 Hz, tandis que le temps de réponse est de 1 ms.

Razer Naga Hex Wraith Red Edition Razer Naga Hex Wraith Red Edition

Bien entendu, souris de joueur oblige, elle est de type filaire (câble USB). Elle a été réalisée uniquement pour les droitiers. Au total, elle ne propose pas moins de 11 boutons.

On retrouve le clic gauche et droit, ainsi que la molette qui dispose uniquement du mode « cranté ». À proximité, on a deux autres boutons. Sur le côté gauche, six boutons sont disponibles depuis le pouce. Sachez qu'ils seront tous programmables via le logiciel du constructeur.

Razer Naga Hex Wraith Red Edition Razer Naga Hex Wraith Red Edition

Autre système INtéressant, c'est le repose-pouce qui est mobile. En effet,  le constructeur offre trois tailles différentes pour convenir aux différentes morphologies de chacun.

Ce modèle est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP, Vista et 7 de Microsoft, ainsi qu'avec Mac OS X (version 10.4 ou supérieure).

Razer évoque une disponibilité immédiate, au tarif de 79.99 € environ, soit exactement le tarif de la Naga Hex dans son coloris vert d'origine.
Publiée le 02/05/2012 à 14:14
Julien Arrachart

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité