S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(MàJ) DiRT Showdown : la démo est disponible au téléchargement

Attention, ça va crasher !

Mise à jour :

La démo n'est pour le moment disponible mondialement que sur XBox 360. Comme nous l'évoquions en commentaire, sur le PSN, il n'est pour l'instant question que des USA alors que sur Steam, il n'y a toujours rien de nouveau :




Mise à jour du 1er mai à 21h30 :


Les équipes de Codemasters viennent d'indiquer qu'ils travaillaient en relation avec Valve pour assurer la disponibilité de la démo sur Steam dans les 24 heures qui viennent : 




Première publication le 1er mai à 16h30 :

Attendu pour le 24 mai prochain, DiRT Showdown, le nouvel opus de la série à succès de Codemaster, se dévoile dans une démo qui sera disponible aujourd'hui pour les différentes plateformes. Vous pourrez ainsi tester ce titre qui se veut une version moderne de ce bon vieux Destruction Derby.

DiRT ShowdownDiRT Showdown

Pour télécharger cette démo, il vous suffit de vous rendre sur Steam, le Xbox Live Marketplace ou le PlayStation Network. D'après nos constatations, elle n'est pas encore disponible sur Steam par exemple, mais cela ne devrait plus tarder. Dans cette version, vous aurez accès à la course 8 Ball, qui prend place à proximité du fameux Golden Gate Bridge de San Francisco. Une fois celle-ci terminée, vous pourrez jouer en ligne afin de débloquer le mode Rampage où huit pilotes s'affrontent.

Notez que les parties en ligne nécessitent une inscription au service Racenet de Codemasters, actuellement disponible au stade de bêta. Notez enfin qu'une vidéo a d'ailleurs été mise en ligne par l'éditeur afin de vous montrer que quoi il en retourne.


N'hésitez pas à vous rendre au sein de notre forum dédié aux jeux vidéo afin d'évoquer ce titre plus en détail.
Publiée le 02/05/2012 à 08:08

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;