Skype pour iOS passe en version 4.0 et améliore son interface

Il peut même redémarrer tout seul comme un grand 5
Skype vient de mettre à jour son application pour iOS. Au programme de cette version 4.0 pour iPhone et iPad, des améliorations dans l’interface, des correctifs de bugs ainsi qu’une meilleure stabilité générale.

skype 

L’une des améliorations principales de l’interface est la possibilité de déplacer la vignette de prévisualisation de votre vidéo durant la conférence. Pratique quand elle masque un détail que l’on veut observer sur l’image du correspondant. Le placement se fait au doigt et est donc libre.

D’autres petites améliorations ont pris place çà et là. Par exemple, l’application bénéficie d’un nouvel écran de démarrage muni d’une animation sur le logo Skype. La version iPad bénéficie en outre de modifications propres, notamment sur la liste des contacts ainsi que les conversations en mode texte.

Enfin, outre une stabilité améliorée, Skype a la possibilité de redémarrer automatiquement si d’aventure il venait à planter.

À noter que si Skype n’en parle pas, nous avons constaté une meilleure réactivité d’ensemble à travers l’application.

La version 4.0 est d’ores et déjà disponible au téléchargement depuis l’App Store ou via le QR Code ci-dessous :

Skype iOS QR Code
 
Publiée le 30/04/2012 à 17:25
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité