HWiNFO : support des GeForce GTX 670 et 690 au programme

Tiens la GeForce GTX 690 déjà là... mais aussi la GTX 670 3
HWiNFO vient de publier une nouvelle version de son outil qui permet de connaitre tous les détails des composants de votre machine. Estampillée 3.95  (build 1610), elle est actuellement au stade de bêta et supporte les nouvelles GeForce GTX 670 et GTX 690 de NVIDIA, ainsi qu'une grosse fournée de Radeon HD 7000 de chez AMD.

HWiNFO64 3.86

On peut donc y voir un signer de l'arrivée imminente de la nouvelle carte de milieu de gamme de NVIDIA, dont certaines photos circuleraient ça et là. Notez que cette mouture apporte également un support préliminaire des futurs APU « Kaveri » d'AMD dont nous vous parlions au sein de cette actualité.  Bien évidemment, plusieurs bugs ont également été corrigés avec, par exemple, une meilleure prise en charge des cartes mères Biostar A75 / TZ77 ainsi que des MSI X79.

Comme d'habitude, pour télécharger HWiNFO32 et 64 c'est par ici que ça se passe (pour les versions bêta, c'est la colonne de droite), tandis que la note de version complète peut être consultée à cette adresse.
Publiée le 30/04/2012 à 14:30
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité