[Vidéo] BF3 Close Quarters : plein les yeux et les oreilles avec Donya Fortress

Même pas le temps de plonger une tête dans la piscine 12
Les équipes en charge du développement de Battlefield viennent de mettre en ligne une seconde bande-annonce pour le prochain DLC de Battlefield 3 : Close Quarters. Après Ziba Tower, nous avons cette fois droit à une carte intitulée Donya Fortress.

Donya Forteresse battlefield 3Donya Forteresse battlefield 3

Comme sur la précédente vidéo, les lieux sont relativement étroits et s'étendent principalement en hauteur. Cette nouvelle carte dispose d'un sous terrain, d'une terrasse avec piscine, et de quelques étages avec balcon.

Pour planter le décor, il ne manque plus que plusieurs guerriers armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre comme jamais. Autant vous le dire de suite, le mobilier et les murs ne vont pas faire long feu...

Cette extension pourra accueillir jusqu'à 16 joueurs, mais il faudra être patient pour en profiter puisqu'elle n'arrivera qu'au mois de juin prochain. En attendant, notre forum est ouvert pour venir en discuter. Voici sans plus tarder cette bande-annonce explosive :

Publiée le 27/04/2012 à 16:34
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité