Max Payne retardé sur Android, une vidéo du semi-automatique du 3e volet

Allez hop deux DVD pour la Xbox 360 5
Si, comme prévu, Max Payne est disponible sur iOS depuis le 12 avril, il faudra finalement attendre la semaine prochaine pour que le jeu débarque sur le Play Store de Google pour les terminaux sous Android. Dans le même temps, et à quelques encablures du lancement de Max Payne 3, RockStar nous propose une nouvelle vidéo sur ce dernier.

Au sein de celle-ci, il est une nouvelle fois question des armes de notre justicier avec un modèle qu'il connait bien : le 1911 semi-automatique. 


Notez ensuite que le jeu sera disponible à partir du 18 mai prochain, mais uniquement sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360, tandis que la version PC sous Windows n'arrivera que le 1er juin. De plus, l'éditeur a confirmé que la mouture pour la console de chez Microsoft contiendra deux disques.



Du côté de la version Android, c'est donc par un tweet via le compte officiel de RockStar Games que la nouvelle est tombée. En effet, alors que le portage devait initialement arriver hier (le 26 avril 2012), il a finalement été repoussé à la semaine prochaine, mais sans plus de précision.


Côté tarif, sachez que la version iOS est vendue 2,39 € et pèse la bagatelle de... 1,11 Go ! Reste maintenant à voir ce qu'il en sera du côté du système d'exploitation de Google. Quoi qu'il en soit, les utilisateurs d'un terminal à la pomme croquée peuvent suivre ce lien, ou bien passer par le QR-Code ci-dessous :

max payne ios QR-Code
Publiée le 27/04/2012 à 08:56
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité