Android 4.0 enfin disponible sur la Tablet S de SONY

Enfin, en cours de déploiement 7
Alors que certains en sont déjà à ajouter des correctifs, SONY dégaine enfin sa première mise à jour vers Android 4.0, alias Ice Cream Sandwich, sur ses Tablet S. Comme bon nombre de ses concurrents, et contrairement à ce qu'il fait sur ses XPERIA, celle-ci est de type OTA (Over The Air), c'est-à-dire qu'elle passe au travers du Wi-Fi.

Le constructeur indique sur son blog qu'il commence donc à déployer la mise à jour vers Android 4.0 pour ses ardoises numériques et qu'une notification vous prévient de l'arrivée de celle-ci.

Si le fabricant japonais revient sur les nouveautés introduites par ICS, SONY n'indique pas quelles sont les fonctionnalités qui lui sont propres. Il propose par contre, une vidéo de présentation réalisée sur sa Tablet S que voici : 


Pour rappel, si vous souhaitez vérifier qu'une mise à jour est disponible, il suffit de se rendre dans les paramètres puis d'aller regarder dans le menu « À propos de la tablette ».

Sachez enfin que vous pouvez profiter d'un bon plan de nos amis de Prix du Net pour bénéficier d'une remise de 7 % sur le site en ligne du constructeur.
Publiée le 26/04/2012 à 17:55
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité