Radeon HD 7770 IceQ X : HIS pousse le GPU à 1170 MHz

Avec un système de refroidissement maison 2
HIS s'apprête à annoncer une nouvelle version de la Radeon HD 7770 qui sera connue sous la référence IceQ X. Aucune surprise, ce modèle embarque bien un système de refroidissement de la gamme « IceQ X », tandis que la fréquence du GPU et de la mémoire est revue à la hausse.

Cette HD 7770 dispose d'un GPU « Cape Verde » cadencé à 1170 MHz, et de 1 Go de GDDR5 fonctionnant à 2500 MHz. Pour comparaison, les fréquences du modèle de référence AMD sont respectivement de 1000 MHz et 2250 MHz.

HIS HD 7770 IceQ X

Le ventirad comprend un grand dissipateur en aluminium, épaulé par deux caloducs en cuivre nickelé avec, au centre, un seul ventilateur de type « PWM ». Cet ensemble est recouvert par une coque en plastique, et sachez qu'il occupe deux emplacements.

À l'arrière, les sorties vidéo se composent d'un connecteur DVI, d'un HDMI 1.4a, ainsi que de deux Mini Display Port.

HIS HD 7770 IceQ X

Le bundle est similaire à celui des autres modèles de cartes graphiques HIS. On a donc un adaptateur DVI vers VGA,  un CD contenant les pilotes, de la documentation, ainsi qu'un autocollant aux couleurs de la marque. En sus, vous pouvez également utiliser le logiciel « iTurbo » qui offre tout un tas d'options liées à l'overclocking.

Pour l'instant, aucune information sur le tarif, ni même sur la date de disponibilité n'a été communiquée. Nous en saurons davantage lors de l'annonce officielle par le constructeur.
Publiée le 26/04/2012 à 16:16 - Source : EXPreview
Julien Arrachart

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité