Social Folders : le contenu de Sound Cloud directement dans votre machine

Et vice versa 2
Nous vous avons déjà parlé de Social Folders il y a quelques mois au sein d'un dossier. Cette application, plutôt pratique, vous permet de garder localement une image des fichiers que vous ou vos amis hébergez sur différents services en ligne, mais aussi d'y envoyer des données. Pratique pour transférer des photos de Flickr à Facebook, par exemple. Aujourd'hui, l'équipe dirigée par le français Philippe Honigman, annonce le support de Sound Cloud.

Pour accéder à ces données, rien de plus simple. Il faudra comme toujours vous connecter à votre interface en ligne pour demander la création du lien avec le célèbre réseau social musical. Une fois l'accès à votre compte validé, vous verrez apparaître une icône Sound Cloud au sein de votre répertoire Social Folders.

Sound Cloud Social FoldersSound Cloud Social Folders

Vous pourrez y faire télécharger automatiquement tous vos albums et ceux à venir, ou seulement certains en particulier. Il sera aussi possible de faire de même pour toutes les personnes que vous suivez.

Pour ce qui est de l'envoi, tout fichier audio compatible déposé dans votre répertoire sera mis en ligne, de manière publique ou privée selon votre choix. Vous n'aurez rien de plus à faire pour mettre en ligne vos titres.

Sound Cloud Social Folders
Publiée le 26/04/2012 à 09:25
Publicité