S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[Récap'] Services de stockage en ligne : comparatif du coût sur 1 an

Qui est le moins cher ?

Alors que les différents services de stockage en ligne viennent de réagir au lancement de SkyDrive et Google Drive, et bien que l'on s'attende à quelques baisses de prix dans les semaines qui viennent, nous avons décidé de publier un premier tableau récapitulatif des différentes offres du marché.

Bien entendu, toutes ne sont pas présentes, puisqu'il en existe des dizaines, pour ne pas dire plus. Nous nous sommes donc concentrés sur les plus courantes, tant dans l'usage de l'équipe que de celles qui ont été le plus souvent évoquées de la part des lecteurs au sein de nos commentaires.

Notez que nous avons aussi intégré HubiC d'OVH, bien que le client de synchronisation de l'hébergeur ne soit pas encore disponible. Ce dernier propose d'ailleurs aussi une offre illimitée, à 83,6 € TTC par an, qui ne pouvait pas être référencée au sein de ce tableau.

Par commodité, tous les tarifs sont indiqués en dollars par an, puis en dollars par Go et par an. Les quantités représentent la totalité du stockage disponible (gratuit et payant). Notez que nous n'avons volontairement donné aucune indication concernant les clients disponibles et leurs fonctionnalités, ce qui fera l'objet de publications complémentaires.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos suggestions, cette actualité sera mise à jour en conséquence et au fil des modifications tarifaires qui seront annoncées.

Tableau Recap Stockage 12 04 25
Publiée le 25/04/2012 à 18:09

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;