S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Facebook pour Windows Phone va combler de nombreux manques

On pourra même "aimer" un commentaire

L’application Facebook pour Windows Phone est passée par des étapes assez marquantes. Il s’agissait de l’une des premières créations disponibles sur le Marketplace et elle est souffrait de nombreux défauts de jeunesse, dont des performances médiocres. Les dernières moutures ont changé la donne, mais la prochaine version 2.5 va clairement combler plusieurs manques.

facebook windows phone facebook windows phone facebook windows phone 

Premier gros changement : la gestion de messages. Désormais, l’affiche se fera sous forme de conversations, un changement également répercuté sur les messages de groupes. L’ensemble aura évidemment un look Metro. Deuxième ajout : la possibilité d’indiquer le lieu où l’on se trouve lorsque l’on poste un statut, ainsi que les gens avec qui l'on est, de la même manière que sur le site web.

facebook windows phone facebook windows phone facebook windows phone 

La gestion des commentaires reçoit pour sa part des améliorations bienvenues car demandées depuis longtemps. Un appui prolongé sur un commentaire donnera par exemple la possibilité de le supprimer. Même chose pour les messages sur le mur. En outre, il sera enfin possible de faire « J’aime » sur un commentaire.

La page consacrée aux commentaires et « J’aime » sur les photos a été mise à jour pour ressembler à celles des statuts. Enfin, un autre manque important a été enfin comblé : la possibilité de cliquer sur les liens dans les statuts pour en afficher le contenu.

Il n’y a pour l’instant pas de date de disponibilité, l’équipe de Facebook indiquant simplement que les derniers tests sont en cours. Lorsque cette version 2.5 sera prête, elle sera signalée comme d’habitude par une notification du Marketplace.
Source : Facebook
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 25/04/2012 à 11:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;