S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[Vidéo] Crysis 3 : jouez le chasseur d'aliens dans New York dévastée

Petit petit petit... viens voir papa

Après un premier teaser relativement court, Electronics Arts vient de mettre en ligne sa bande-annonce pour Crysis 3. L'éditeur nous propose cette fois-ci largement plus de contenu avec une vidéo de plus de deux minutes.

Crysis 3 officiel Crysis 3 officiel

Pour rappel, il y a un tout petit peu plus d'une semaine, EA et Crytek avaient présenté officiellement le jeu en précisant qu'il arriverait l'année prochaine sur les PC sous Windows, PlayStation 3 et Xbox 360, et qu'il exploiterait le même moteur graphique que Crysis 2 : le CryEngine 3. Electronic Arts ajoute que « Crysis 3 va révolutionner le genre avec des graphismes à couper le souffle et une jouabilité dynamique ».

L'action se déroule à New York, mais la ville, placée en quarantaine sous un dôme géant, a été envahie par la jungle tandis que le métro n'est plus qu'une succession de grottes sombres et lugubres. Si les humains ont depuis longtemps quitté les lieux, ce n'est pas le cas des aliens...

Votre mission ? C'est simple, les traquer un par un afin de reprendre le contrôle de la ville. Vous disposerez d'une large panoplie d'armes en tout genre, dont un arc qui semble des plus prometteur. Bien évidemment, votre nano-combinaison est toujours de la partie.

Quoi qu'il en soit, il faudra s'armer de patience avant de pouvoir y jouer puisque le jeu n'est pas attendu avant... 2013. En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter avec nous sur notre forum, dans la section dédiée aux jeux vidéo.

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 24/04/2012 à 16:02

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;