S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[Vidéo] Dragon Ball Z Kinect : incarne Sangoku et envoie des Kamehameha

Libère dans ton salon le Super Saiyan qui est en toi

Il y a quelques jours, Namco Bandai a mis en ligne une vidéo de présentation de la version Kinect du célèbre jeu... Dragon Ball Z. Après les combats aux sabres laser de Star Wars, vous pourrez donc incarner Sangoku et réaliser, par exemple, un Kamehameha dans votre salon.

Dragon Ball Z Kinect 

L'éditeur précise que vous retrouverez dans le jeu « les personnages emblématiques, les fameuses attaques, ainsi que les batailles épiques créées à partir de la série du manga original ». Cette bande-annonce montre quelques scènes du jeu, ainsi que les mouvements à réaliser pour déclencher un Kamehameha par exemple.

Ce n'est d'ailleurs pas sans rappeler la série des Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi qui est disponible sur la Wii de Nintendo. Ce dernier était assez agréable à jouer, du moins une fois les manipulations de base assimilée, et a connu un certain succès.

Il faudra par contre être patient puisque le jeu ne sortira qu'au mois d'octobre prochain, soit un an après Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi. En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter dans la section jeux vidéo de notre forum. Voici sans plus tarder cette fameuse bande-annonce : 

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 24/04/2012 à 13:37

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;