S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

OVH Manager pour Android en version finale, de nouvelles options à venir

Allez maintenant on fait pareil avec HubiC !

OVH vient d'annoncer la fin de la bêta pour son application Manager sous Android. Celle-ci permet d'administrer et de contrôler à distance vos différents hébergements (dédié ou mutualisé), ainsi que vos noms de domaines.

OVH Android Manager  OVH Android Manager  OVH Android Manager

En effet, bien que celle-ci soit disponible depuis plusieurs mois, il ne s'agissait pas d'une version finale. La société précise qu'elle a « pris la décision de ne sortir l’application de bêta qu’une fois les principaux services intégrés ». Bien évidemment, de nombreux bugs ont également été corrigés.

OVH ajoute avoir uniformisé l'interface graphique de cette application Android avec celle pour iOS disponible de longue date : MoMi. Quoi qu'il en soit, le Roubaisien revendique pas moins de 5 000 utilisateurs uniques de son application Android (1 000 actifs), contre respectivement 15 000 et 2 500 clients sur iOS.

La société en profite également pour dévoiler certains de ses projets pour la suite. En effet, un module VKS arrivera dans quelques jours, tandis que la gestion des lignes xDSL devrait également débarquer prochainement, mais sans date précise. De même, en cas de souci, il sera prochainement possible de basculer sur vos IP Failover directement depuis l'application Android.

De notre côté, nous attendons également l'arrivée en version finale de sa solution de stockage dans les nuages : HubiC. En effet, si les applications Android et iOS ne sont plus estampillées Bêta, ce n'est pas le cas de celles pour Linux, OS X, Windows, ainsi que l'accès direct par le Web.

HubiC OVH bêta 

Comme d'habitude, pour télécharger l'application (Android 2.1 minimum) vous pouvez suivre ce lien, ou bien passer par le QR-Code ci-dessous :
 
QR Code Android Manager OVH
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 19/04/2012 à 14:25

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;