PowerColor Radeon HD 7750 Go! Green : une carte au refroidissement passif

Respectant les fréquences de références AMD 6
Nos confrères de Kit Guru ont dévoilé les caractéristiques techniques de la prochaine Radeon HD 7750 Go! Green provenant de chez PowerColor. Elle se différencie des autres modèles principalement par son PCB modifié, et son système de refroidissement de type « Fanless ».

En ce qui concerne les fréquences, elles sont identiques à celles de la Radeon HD 7750 de référence d'AMD. À savoir, un GPU fonctionnant à 800 MHz, et 1 Go de mémoire en GDDR5 cadencée à 2250 MHz. Le constructeur aurait opéré des changements sur le PCB, mais il faudra attendre des analyses INdépendantes pour en savoir davantage.

PowerColor HD 7750 Go! Green

Le refroidissement est assuré par un dissipateur assez costaud en aluminium. Comme on peut l'observer, aucun ventilateur n'est présent. Sachez qu'il occupe un total de deux slots.

Pour les sorties vidéo, ce modèle propose un connecteur DVI, un HDMI 1.4a, ainsi qu'un Display Port 1.2. Bien entendu, il est compatible avec le système Eyefinity d'AMD, jusqu'à trois écrans.

Il sera nécessaire de patienter jusqu'à l'annonce officielle pour connaitre le tarif, et la date de disponibilité. Sachez que Sapphire propose la HD 7750 Ultimate qui est équipée d'un système de refroidissement passif, et qui est actuellement sur le marché français au tarif de 95 € environ.
Par Julien Arrachart Publiée le 19/04/2012 à 11:50 - Source : Kit Guru
Publicité