S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[Vidéo] Dishonored de Bethesda : un jeu explosif dans la lignée d'Half-Life 2

Avec des chasseurs de baleines et du... mysticisme transcendantal

Bethesda Softworks, vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour un de ses futurs hits : Dishonored. Il s'agit d'un jeu à la première personne où vous incarnez un assassin, et libre à vous de choisir si vous préférez oeuvrer dans l'ombre en toute discrétion.. ou pas.

Bethesda Dishonored

L'éditeur précise que l'univers du jeu a été imaginé par Viktor Antonov qui n'est autre que l'ancien directeur artistique de Half-Life 2. Bethesda nous présente de monde comme étant « conflictuel partagé entre industrie et mysticisme, dans une atmosphère saturée d'intrigues ». Notez que le jeu sera développé par la société française Arkane Studios.

Bethesda Dishonored Bethesda Dishonored Bethesda Dishonored

Notez que le jeu enregistre votre type de comportement (si vous êtes plutôt du genre kamikaze qui fonce droit devant ou bien si vous préférez opter pour une approche plus subtile) et vos actions, et que cela aura une influence sur le déroulement du jeu ainsi que sur les actions à accomplir.  Bethesda Sofworks a également mis en ligne un site officiel où vous pourrez trouver de plus amples informations, il est disponible à cette adresse.

Pour revenir sur cette bande-annonce, sachez qu'elle est relativement longue et qu'elle dure un peu plus de quatre minutes. Si le début est plutôt calme et mystérieux, nous découvrons rapidement un monde où se mélange la technologie et le « mysticisme transcendantal »... tout un programme.


Bethesda Dishonored Bethesda Dishonored Bethesda Dishonored


Vous pourrez y jouer sur les PC sous Windows ainsi que sur les consoles PlayStation 3 de Sony et Xbox 360 de Microsoft. Le jeu sortira dans le courant de l'année, mais sans plus de précisions. Amazon, qui propose d'ores et déjà en précommande, annonce pour sa part qu'il sera disponible à partir du 30 septembre.

En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter avec nous sur la section jeux vidéo de notre forum. Quoi qu'il en soit, voici sans plus tarder cette fameuse bande-annonce :

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 18/04/2012 à 11:59

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;