S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Office 15 veut permettre aux documents de suivre l'utilisateur

SkyDrive à tous les étages

Office 15 est le nom temporaire de la prochaine version majeure de la suite bureautique de Microsoft. Normalement prévue pour début 2013, elle ne possède pas encore de liste précise des améliorations prévues. Cependant, la fuite d’une vidéo de présentation indique clairement qu’Office 15 sur l’accessibilité du contenu depuis n’importe quel endroit.


On ne sait pas grand-chose pour l’instant d’Office 15. Seuls deux éléments sont pour l’instant connus : une nouvelle interface lorgnant du côté de Metro ainsi que la présence des Agaves, des extensions web pour les documents qui permettent l’intégration de fonctionnalités personnalisées. La vidéo révèle un nouvel élément : Office 15 s’appuiera largement sur SkyDrive pour permettre aux documents de rester toujours à portée de main.

L’intégration avec SkyDrive existe actuellement, mais elle est nettement optionnelle. Il y a donc de fortes chances qu’elle soit simplifiée, avec peut-être même la possibilité d’en faire le choix par défaut.

SkyDrive se hisse progressivement au rang de produit phare de la firme. On a déjà vu ce matin des améliorations telles que la prise en charge de fichiers jusqu’à 300 Mo et celles des documents ODF. Pour ce dernier point d’ailleurs, on comprend mieux l’impact avec l’arrivée d’Office 15.
Source : Within Windows
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 18/04/2012 à 11:55

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;