PC INpact recrute un nouveau développeur en CDI

Si toi aussi tu veux prendre des coups de fouets et manger des chouquettes : signe ! 212
Alors que nos travaux sur les serveurs prennent fin, et que le travail de Pierre Alain sur la face INvisible de PC INpact arrive à son terme, nous avons décidé de recruter un nouveau développeur et de vous permettre de rejoindre l'équipe.

En effet, le contrat de Cédric s'est terminé il y a quelques semaines, et les nombreuses tâches qui nous attendent demandent des bras, ainsi que des cerveaux, afin d'être menées à bien. Alors que notre 9e anniversaire arrive, de nombreuses nouveautés devraient en effet débarquer sur nos différents sites dans les semaines qui viennent. Nous avons donc décidé de renforcer à nouveau l'équipe pour que ces différents projets voient le jour au plus vite.

nyan cat pci v5

Le poste est à pourvoir dès maintenant, en télétravail, mais sur la région bordelaise uniquement (afin de mieux profiter des chouquettes de Titia). Pour mener à bien votre mission, une formation sur les outils et frameworks utilisés pour PC INpact et Prix du Net vous sera dispensée.

Passion et motivation sont les maitres mots pour multiplier vos chances, vous devrez bien entendu faire preuve d'autonomie et de rigueur, ainsi que d'une excellente faculté à travailler en équipe. 

Voici le détail des compétences requises ainsi que le salaire proposé :
  • Contrat à durée indéterminée
  • BAC +2 minimum souhaité
  • Maitrise de l'HTML (5 est un plus), de CSS 2.1 (3 est un plus), du Javascript et de JQuery
  • Programmation orientée objet (PHP5, .Net...)
  • Débutants acceptés si stage de plus de six mois, ou plus d'un an d'expérience
  • Salaire : 24 000 € bruts annuels
Pour postuler, rien de plus simple : il vous suffit de nous envoyer un CV et une lettre de motivation afin de nous détailler votre expérience, ce que vous pourriez apporter à PC INpact, mais aussi votre niveau d'INpactitude, le tout à l'adresse suivante : [email protected]

Merci à tous ceux qui prendront la peine de postuler, ainsi qu'à tous nos visiteurs affichant la publicité et nos abonnés Premium, sans qui nous ne pourrions pas continuer à faire grandir l'équipe.
Publiée le 16/04/2012 à 17:20
Publicité