CryEngine 3 SDK 3.4.0 : le kit de développement offre de meilleurs rendus

Et gratuitement 16
Les développeurs de Crytek viennent de mettre en ligne une nouvelle version du SDK du CryEngine 3. Estampillé 3.4.0, celui-ci apporte principalement de nouvelles fonctionnalités dédiées à DirectX 11, comme la tesselation.

Pour rappel, le CryEngine 3 est celui qui a servi de base à Crysis 2 et, comme à son habitude, Crytek permet d'utiliser son moteur pour réaliser gratuitement d'autres titres... enfin, si le jeu développé est lui aussi gratuit.

Outre le support de la tesselation via DirectX 11, cette nouvelle version du SDK apporte de meilleurs rendus de la peau et des shaders utilisés pour les yeux, ou les effets de lunettes par exemple.

Vous trouverez ici l'INtégralité de la note de version (attention, elle est un peu longue) et le téléchargement se passe par là. Enfin, voici une vidéo de présentation des différentes fonctionnalités apportées par cette nouvelle version du SDK : 

Publiée le 16/04/2012 à 11:44
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité