Le Galaxy SIII dévoilé le 3 mai par Samsung à Londres ?

Et le 10, on vous annonce qu'ils en ont vendu 10 millions ? 113
Samsung est, semble-t-il, en train d'envoyer des invitations pour le 3 mai prochain pour un événement se passant à Londres. Celles-ci ont pour titre « Venez et rencontrez la prochaine Galaxie »... à moins bien sûr qu'il ne s'agisse du prochain smartphone Galaxy du constructeur, qui est attendu comme un messie depuis des mois.

Galaxy SIII

Pour rappel, les Galaxy S et SII se sont écoulés par plusieurs millions chez le Coréen et la prochaine mouture est pour le moins attendue. Sachez que le second modèle passera sous Android 4.0 dans les prochains jours en France, tout du moins pour ceux qui sont chez SFR.

Pour ce Galaxy SIII, les différentes rumeurs parlent de caractéristiques comprenant un écran Super AMOLED de 4,65 pouces disposant d'une définition de 1280 x 720p, tout comme l'actuel Galaxy Nexus de Google.

À l'INtérieur, ce serait un SoC de fabrication maison qui serait de la partie : un Exynos 4412 dont les quatre coeurs ARM Cortex-A9 fonctionneraient à 1,5 GHz. Sachez d'ailleurs qu'un smartphone de chez Meizu comprenant ce dernier vient d'être annoncé pour le marché chinois, avec une arrivée sur le marché pour le mois de juin.

Pour les autres détails du Galaxy SIII, il faudra donc attendre le 3 mai prochain pour en savoir plus. On n'imagine par contre pas que le constructeur fasse l'impasse sur Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich pour son nouveau fer de lance. 

Sachez enfin qu'il arrivera alors que d'autres concurrents, comme HTC et sa série One par exemple, auront d'ores et déjà des terminaux en vente, équipés de puces Tegra 3 à quatre coeurs de chez NVIDIA.
Publiée le 16/04/2012 à 10:22 - Source : tweakers.net
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité