Ch@ton disponible sur BlackBerry, une version tablette pour Android

Mais toujours pas sur Windows Phone 6
Ch@ton, le logiciel de discussion instantanée de Samsung vient de voir deux modifications arriver : il est désormais disponible pour les utilisateurs de Blackberry, et une version optimisée pour les tablettes Android fait son apparition sur le Play Store de Google.

ChatOn

Ch@ton est donc disponible à l'ensemble des BlackBerry, qu'ils soient tactiles ou pas, via deux versions différentes. Le coréen épouse donc presque tous les systèmes d'exploitation mobile (Android, Bada, BlackBerry et iOS), puisque les terminaux sous Windows Phone ne sont pas encore de la partie. 

Samsung semble par contre limiter le téléchargement de son application via son site dédié et pas directement depuis l'App World, le market de RIM, ce qui ne simplifiera pas la tâche pour l'installation. 

Pour ce qui est de la version tablette sous Android, non installable sur notre Eee Pad Transformer d'Asus sous Android 4.0 pour une raison qui nous échappe, elle est bien entendue disponible via ce lien du Play Store ou via le QR-Code ci-dessous : 

ChatOn QR Code Android
Publiée le 16/04/2012 à 09:12
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité