Orange utilisera Kinect pour son application TV sur la console Xbox 360

Et pendant le film, si quelqu'un dit suivant... Paf ça change de chaîne ? 28
Orange vient d'annoncer qu'à partir du 17 avril, les utilisateurs de Xbox 360 et de Kinect allaient pouvoir utiliser l'application « TV d'Orange » via la reconnaissance vocale proposée par le récepteur de Microsoft.

TV Orange Kinect

Après un téléchargement via le Xbox Live, il sera alors possible de démarrer et zapper au sein de l'application avec une manette, à la main ou encore à la voix. Pour la lancer par exemple, il suffira de dire « Xbox, TV d'Orange » alors que les mots « suivant » et « précédent » vous permettront de zapper au milieu des 30 chaines qui seront disponibles.

En outre, Orange mettra en place une offre packagée comprenant la console 4Go avec Kinect, et ses abonnements Livebox (Zen ou Star) au sein de 34 boutiques, dont la liste se retrouve en suivant ce lien, ainsi que sur son site INternet.

Le fournisseur d'accès précise qu'il faudra bien entendu s'engager pour une durée d'un an. Par contre, l'offre ne comprendra qu'un abonnement au Xbox Live pour une durée de trois mois, il faudra alors se réabonner chez Microsoft par la suite.

Nos amis de Prix du Net prendront le relais lorsque cette offre sera disponible avec tous les détails, n'hésitez pas à consulter leur rubrique des bons plans dès la semaine prochaine, si vous êtes INtéressés.
Publiée le 13/04/2012 à 10:56
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité