HWiNFO32 et 64 : une version bêta pour les cartes cartes H77 et Z77

De nouveaux CPU aussi... Ivy Bridge ne doit pas être loin 0
Alors que les nouvelles cartes mères de la série 7 (B75, H77, Z75, et Z77) viennent tout juste d'arriver, les développeurs de HWiNFO nous proposent une version bêta de leur célèbre logiciel, afin de justement mieux supporter ces dernières. Pour rappel, il permet d'obtenir des informations très détaillées sur les divers composants de votre machine.

HWiNFO64 3.86

Estampillée 3.94 Build 1575, cette mouture donc permet d'améliorer la prise en charge des différentes sondes des cartes mères de la série 7 d'Asus, d'ASRock, d'EVGA ainsi que de Gigabyte.

De plus, de nouveaux CPU et GPU sont supportés, mais sans plus de détails sur les modèles exacts. Notez que la mesure de la vitesse des processeurs a aussi été améliorée sous Windows 8.

Comme d'habitude, pour télécharger cette nouvelle version vous pouvez suivre ce lien pour la version 64 bits, ou celui-ci pour son homologue en 32 bits (pensez à bien prendre la version bêta dans le tableau, elle se trouve dans la colonne de droite).
Publiée le 11/04/2012 à 18:06
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité