S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Vidéo : Resident Evil 6, Capcom nous promet action, trahison et des zombies

Ça recommence encore et encore, c'est toujours la même histoire...

Après nous avoir proposé une vidéo de Lost Planet 3, Capcom revient avec une nouvelle bande-annonce pour le sixième volet des aventures de Resident Evil. Là encore, il faudra être patient puisque le jeu n'est prévu que pour le 2 octobre prochain.

resident evil 6 capcom

L'action se déroule 10 ans après l'accident de Racoon City, alors que le président des États-Unis a décidé de révéler toute la vérité sur cette tragédie. Bien évidemment, tout ne se passera pas comme prévu, et il sera de nouveau question du fameux virus qui se propage à grande vitesse pour transformer nos gentils héros en zombies plus ou moins monstrueux.

Notez que, pour le moment, le jeu est annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais gageons qu'une version pour les PC devrait également voir le jour... comme ce fut le cas pour les précédentes éditions. Comme d'habitude, vous pouvez venir en discuter avec nous via cette rubrique dédiée de notre forum.

Comme nous vous le disions en introduction, le jeu devrait finalement sortir le 2 octobre 2012, et non pas le 20 novembre comme c'était initialement prévu. Cette modification du calendrier devrait permettre au jeu d'arriver quelques jours après le prochain film de la saga Resident Evil : Retribution prévu pour le mois de septembre.

Quoi qu'il en soit, voici donc cette bande-annonce d'un peu moins de trois minutes :

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 11/04/2012 à 15:13

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;