Battlefield 3 : une grosse mise à jour pour les PC et les PlayStation 3

T'as une Xbox 360 ? Ben... heu... dommage 7
Electronic Arts vient mettre en ligne son fameux patch pour Battlefield 3 pour les PC sous Windows ainsi que pour les PlayStation 3. Pour rappel, celui-ci avait été annoncé fin février et apporte principalement des modifications sur le gameplay du jeu et le comportement des armes, le but étant de rééquilibrer l'ensemble.

Commo rose Battlefield 3
Dice précise, entre autres, que le « Commo rose » a été amélioré en tenant compte des retours des joueurs.

Vous trouverez la liste complète de tous les changements ici, mais Dice nous propose également un petit récapitulatif des modifications : ici pour les PC et pour les PlayStation 3. Notez que cette mise à jour pèse tout de même la bagatelle de 1.6 Go dans le premier cas, et 1 Go dans le second.

Il ne reste donc plus que celui pour la Xbox 360 à attendre. En effet, la console de Microsoft est la seule à ne pas disposer de cette mise à jour, et aucune date n'a été avancée par les développeurs, espérons tout de même qu'elle ne tarde pas trop à arriver.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez venir en discuter sur notre forum dans la rubrique dédiée aux jeux vidéo, ou bien directement via ce topic centralisé.
Publiée le 02/04/2012 à 10:30
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité