YouTube Slam : proposez vos listes de lectures pour les duels de vidéos

En 12 lettres : procrastiner 1
Depuis fin décembre, YouTube dispose de Slam, une fonctionnalité du site de streaming vidéo qui vous propose de voter pour la « meilleure » vidéo entre deux propositions. Lors du lancement, plus de 10 000 titres étaient disponibles et répartis dans quatre catégories. Aujourd'hui le géant du web vous ouvre la porte de son service et vous propose de créer vos propres duels.

YouTube Slam 

Pour cela, rien de plus simple : YouTube s'appuie sur vos listes de lectures et il suffit de vous rendre sur cette page, puis de cliquer sur « Créer » pour initialiser un nouveau Slam. Vous pouvez ensuite le lancer et, bien évidemment, partager le résultat pour que vos amis puissent également en profiter.

Notez enfin que depuis son lancement, le principe de fonctionnement de Slam a évolué. En effet, il était auparavant possible de jouer autant que l'on voulait pour augmenter son score, tandis que maintenant, au bout de trois erreurs, c'est la fin de la partie.
Publiée le 02/04/2012 à 08:30
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité