S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Xperia Play : Sony propose une version bêta d'Android 4.0

Sans le Wi-Fi c'est p'tet too much par contre

Sony vient de mettre à disposition une version bêta d’Android 4.0 (aka Ice Cream Sandwich) pour l’Xperia Play, comme il l’avait déjà fait pour d’autres modèles de la gamme (Ray, Neo V et Arc S), il y a quelques semaines de cela.

Sony Xperia PLAY

Le constructeur indique sur son blog dédié aux développeurs, vouloir recueillir quelques échos de cette mise à jour, notamment pour ce qui est du support des différents jeux sur son smartphone. Ce dernier est, pour rappel, certifié PlayStation, et dispose sous son écran d’un pad. La marque annonce que certains jeux nécessiteront un peu de travail de leur côté pour le support d’ICS et que des développeurs se penchent déjà sur leur cas.

Pour le téléchargement de cette version d’Android 4.0 bêta (estampillée 4.0.2A chez Sony), les différents outils nécessaires, et les détails pour l’installation cela se passe sur cette page.

Attention cependant puisque, comme d’habitude, les applications Google ne sont pas de la partie, mais le constructeur indique aussi que son module Wi-Fi ne sera pas fonctionnel non plus, ce qui peut s’avérer un facteur assez limitant tout de même.

Dans tous les cas, on peut voir que le fabricant japonais continue de déployer des bêtas pour ses différents smartphones. Gageons que les versions finales d’Android 4.0, prévues pour rappel durant le second trimestre, ne tarderont plus à être disponibles pour tous.
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 30/03/2012 à 15:05

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;