Android 4.0.4 déployé sur les Nexus S, Galaxy Nexus et Xoom Wi-Fi

Et pour les autres, il faudra encore attendre 66
Google a annoncé hier soir via Google+ qu'il déployait une nouvelle version d'Android sur certains de ses appareils via une mise à jour OTA. Estampillée 4.0.4, cette nouvelle version corrige principalement quelques bugs, améliore la stabilité et augmente les performances générales.

ice cream sandwich

Les smartphones Galaxy Nexus, et Nexus S ainsi que la tablette Xoom Wi-Fi de Motorola sont concernés par cette mise à jour dans un premier temps. Le SDK de cette version 4.0.4 n'a quant à lui pas encore été mis à disposition. 

Pour rappel, pour mettre à jour votre terminal sous Android, il suffit d'aller dans les paramètres, puis d'aller dans l'onglet à propos pour lancer le téléchargement et l'installation de cette mise à jour.

Après vérification de notre côté sur un Nexus S, la mise à jour n'est pas encore disponible. N'hésitez pas à nous faire savoir via les commentaires si elle est disponible sur votre smartphone.
Publiée le 29/03/2012 à 08:51
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €