Play s'invite dans votre barre de navigation de Google

Et bien au centre 39
Google, qui a récemment revu et corrigé le design de sa barre, vient de nouveau de la mettre à jour, que ce soit sur Google.com ou dans les versions localisées. Google Play y fait son apparition bien au centre, preuve que la firme de Mountain View veut mettre en avant son service, même s'il est quelque peu limité dans nos contrées par rapport aux États-Unis.

Google play navigation

En effet, sur le sol américain, Google Play permet déjà de télécharger des contenus vidéos, musicaux ou même des livres, en plus du téléchargement d'applications pour les smartphones Android.

Cependant, on ne peut pas dire que de notre côté de l'atlantique, le constat soit le même. Un simple clic sur Play, nous amène seulement sur la possibilité de télécharger des applications pour Android. En effet, tous les autres services ne sont, du moins pour le moment, pas accessible en Europe.

Sachez tout de même que les livres doivent arriver rapidement en français au sein de la plateforme de Google. Reste à savoir si les autres services suivront dans la foulée avec une telle mise en avant au sein de la navigation du moteur de recherche.
Publiée le 27/03/2012 à 10:00
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité