Revue de presse : la GeForce GTX 680 à l'heure des tests

Et ça fume dans les rédactions, c'est moi qui vous le dit ! 31
NVIDIA vient donc d'officialiser sa GeForce GTX 680 qui s'appuie sur l'architecture Kepler, comme nous vous l'indiquions au sein de notre dossier. Fidèles à notre habitude, nous vous proposons une revue de presse.

GeForce GTX 680 (Kepler)

Pour rappel, cette carte exploite donc un GPU gravé en 28 nanomètres et embarque pas moins de 3,54 milliards de transistors. La fréquence de fonctionnement de ce dernier est de 1006 MHz alors que les 2 Go de GDDR5 sont quant à eux cadencés à 3 GHz.

De pus, comme vous l'indiquait David, NVIDIA introduit avec cette carte un fonctionnement dynamique de la fréquence à l'instar de ce qu'il se passe dans nos CPU depuis quelques générations. 

Reste maintenant à savoir si cette nouvelle GeForce GTX 680 surpasse ou pas la Radeon HD 7970 d'AMD. Pour le savoir, il suffira de cliquer sur l'un des (nombreux) tests ci-dessous qui sont en français, ainsi qu'en anglais. Bonne lecture.

En français : 
En anglais : 
Publiée le 22/03/2012 à 15:40
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité