S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Aire M77 de Gigabyte : une souris sans-fil, 1600 DPI et programmable

Et un changement de résolution à la volée

Gigabyte vient d'ajouter une nouvelle souris à son catalogue : l'Aire M77. Ce modèle se destine principalement pour une utilisation bureautique. De type optique et sans fil, elle dispose de quatre boutons programmables, et d'un cinquième offrant la possibilité de modifier à la volée la résolution.

Cette souris mesure 100 x 60 x 37 mm, pour un poids de seulement 64 grammes. Elle dispose d'une forme très arrondie, et des renfoncements avec des grips sur les deux côtés. Dans la théorie, cela permet d'améliorer considérablement la prise en main. Cependant, il faudra attendre les premières analyses pour en savoir davantage sur ce sujet.

Elle embarque un capteur optique, mais le constructeur ne communique aucune information sur ses caractéristiques. La liaison avec le PC se réalise à l'aide d'une clé USB, mais là encore Gigabyte ne précise cependant pas quel standard il utilise (radio-fréquence ou Bluetooth ?)

Gigabyte Aire M77 Gigabyte Aire M77

En plus des deux boutons classiques, elle en propose deux autres sur le côté gauche. Sachez qu'ils sont programmables via les pilotes, permettant ainsi d'adapter la souris en fonction de son utilisation. Elle dispose également d'une molette crantée, malheureusement, elle n'offre pas de mode « libre » comme sur certaines Logitech. On notera aussi la présence d'un bouton permettant de modifier à la volée la résolution : 800 ou 1600 DPI.

Pour l'instant, le constructeur ne communique pas le tarif, ni même la date de disponibilité. Bien entendu, dès que nous aurons ces informations, nous complèterons cette actualité. Sachez que ce modèle sera disponible dans deux coloris : bleu et noir.
Publiée le 22/03/2012 à 12:12

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;