Futuremark : pas de gain de performance sur l'iPad 3 en navigation web

Dès que l'on parle de performances analysées, Futuremark n'est pas loin 6
Futuremark, l'éditeur et développeur d'outils de mesure PC dispose aussi d'un test destiné à observer les performances des différents navigateurs internet : Peacekeeper. Ils annoncent ainsi que leur outil ne voit aucune différence de performance entre l'iPad 3 (ou nouvel iPad) et son prédécesseur.

Peacekeeper resultats iPad 2 vs nouvel iPad

Comme on peut le voir sur le graphique ci-dessus, on peut effectivement noter qu'aucune différence significative n'est à noter entre les deux tablettes d'Apple puisque leur score respectif est de 383 et 384. Seule la tablette Acer Iconia Tab W500 à base de puce Fusion d'AMD, utilisant quant à elle un jeu d'instructions X86, est capable de passer devant.

On se demande bien l'INtérêt de cette communication de la part de l'éditeur puisque la firme de Cupertino n'indiquait aucun changement du côté de son processeur au sein de l'A5X, mais plus de du côté de la partie graphique. Une simple volonté d'enfoncer une porte ouverte ou de faire connaitre son utilitaire ?
Publiée le 20/03/2012 à 12:00 - Source : TechPowerUP!
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité