S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Skyrim : une version 1.5 en bêta, accessible pour les utilisateurs de Steam

Le nombre de bugs corrigés, ça fait peur

Après les textures HD et l'apparition des mods, une mise à jour estampillée 1.5 de The Elder Scrolls V : Skyrim arrivera bientôt sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360, et aussi sur PC. Cette dernière version est d'ailleurs d'ores et déjà disponible en bêta pour les utilisateurs de Steam.

Skyrim HD

Bethesda indique sur son blog que cette nouvelle version apporte de très nombreux correctifs, mais aussi de nouvelles fonctionnalités comme l'apparition de nouvelles cinématiques lorsque des sorts sont jetés ou que des tirs avec armes font gicler de l'hémoglobine. D'autres changements cosmétiques sont de la partie avec, par exemple, l'herbe qui dispose d'ombres portées ou encore les transitions dans l'eau qui ont été revues et corrigées.

Pour télécharger cette mise à jour, en bêta rappelons-le, il suffit de vous rendre dans Steam. Puis, dans l'onglet Steam en haut à gauche, allez dans les paramètres de votre compte et activez les programmes bêta (voir l'image ci-dessous), puis laissez redémarrer le logiciel. Une fois cette manipulation faite, vous pouvez récupérer la fameuse mise à jour bêta du jeu.

Skyrim Beta Steam

En attendant, voici la vidéo de présentation d'une des nouvelles fonctionnalités de ce Skyrim avec ces cinématiques : 

Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 16/03/2012 à 14:25

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;