Une bande-annonce pour Destruction Derby ? Non, pour DiRT Showdown

Elle porte bien son nom en tout cas : Massive Dammage 15
Après une première bande-annonce mi-décembre, Codemasters nous propose une nouvelle vidéo de présentation pour le prochain épisode de son jeu de course de voiture : DiRT Showdown. Ce dernier semble être radicalement différent des précédents volets, et il se rapproche largement plus d'un des hits des années 90 : Destruction Derby.

DiRT Showdown DiRT Showdown

En effet, il semble en reprendre le principe fonctionnement : une arène remplie de voiture, tout le monde se rentre dedans joyeusement et il faut réussir à être le dernier survivant. Le titre de la vidéo est d'ailleurs un très bon indicateur : Massive Damage. Reste maintenant à savoir si d'autres modes de jeu seront ou pas disponibles...

Pour rappel, le jeu sortira dans le courant du mois de mai sur les PC, ainsi que sur les consoles PlayStation et Xbox 360 de Sony et Microsoft respectivement. En attendant, vous pouvez bien évidemment venir en discuter sur notre forum dans notre rubrique dédiée aux jeux vidéo.

Voici sans plus tarder cette vidéo :

Publiée le 16/03/2012 à 10:50
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité