Google+ : le bouton +1 change de design et gagne une fonctionnalité

Toujours pas de -1 par contre... 18
Google avait annoncé il y a quelques jours un changement de design pour son bouton +1. En effet, c'est la fin des quatre petits traits de couleurs et du fond bleu. La nouvelle version est moins colorée avec un petit « » sur le côté gauche. Quoi qu'il en soit, ce nouveau bouton est plus en adéquation avec le reste des icônes du réseau social.

Google+ +1 nouveau bouton
Crédit image : Google Operating System

Ce changement intervient quasiment en même temps que l'arrivée d'une autre modification. Vous avez maintenant la possibilité d'effectuer un partage d'une page après lui avoir attribué un +1 : il suffit de positionner votre souris sur le bouton pour qu'une petite fenêtre vous propose de nouveau la fonction de partage sur Google+.

Google+ +1 

Pour rappel, il était auparavant nécessaire d'enlever le +1, puis le remettre pour l'afficher. En effet, le partage n'était alors proposé qu'à ce moment-là. 

Tous ces changements sont d'ores et déjà déployés et aucune modification n'est à effectuer, les nouveaux boutons sont automatiquement mis en place par Google.
Publiée le 15/03/2012 à 15:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité