S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

(Màj) Diablo III sort le 15 mai et Blizzard ouvre les précommandes

7,7 Go de données en préchargement

Mise à jour : L'édition Collector est en précommande sur le site de la FNAC au tarif de 89,99 euros. Notez que pour plusieurs titres Blizzard, un achat dans la boutique en ligne de l'enseigne débloquera l'accès à la bêta de Diablo III, dans la limite de 1000 commandes.



C’est officiel, Blizzard a annoncé la sortie commerciale de Diablo III pour le 15 mai, soit dans deux mois tout ronds. Pour l’occasion, l’éditeur ouvre les vannes pour l’achat en ligne ainsi que pour le préchargement des données.


diablo

Actuellement en phase bêta, Diablo III a donc sa date de sortie. Blizzard a pris son temps, une habitude pour le studio dont la ligne de conduite est toujours restée « When it’s done » (« Quand c’est fini »).

Blizzard ouvre du coup les précommandes du jeu au tarif de 59,90 euros. Attention toutefois, pour ceux qui souhaitent économiser 10 euros, on le trouve à partir de 49,90 euros. La précommande chez Blizzard garantit cependant que vous pourrez jouer dès l’activation des serveurs, puisqu’elle est réalisée avec le compte Battle.net. Ce dernier vous donne alors accès au préchargement des données.

diablo

Depuis l’interface de contrôle, on accède simplement l’assistant d’installation qui récupère environ 7,7 Go de données, sous Windows ou Mac OS X. Par contre, tout cela ne vous servira à rien avant le 15 mai puisque le jeu ne sera pas actif. Notez qu’il s’agit des données qui sont considérées comme « sûres » mais que des mises à jour seront faites d’ici sa sortie. La phase bêta n’est en effet pas terminée et il manque donc la finalisation du système de jeu.

Évidemment, ceux qui ont l’offre d’abonnement d’un an à World of Warcraft voient leur Diablo III débloqué automatiquement dans leur interface.
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 15/03/2012 à 14:50

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;