SFR : le nouvel iPad arrivera aussi le 16 mars, une réponse sur la 4G

Enfin, une réponse... 16
Après Orange, c'est donc au tour de SFR d'annoncer qu'il proposera le nouvel iPad (ou iPad 3 ou encore iPad de troisième génération) à partir du 16 mars, mais sans dévoiler davantage de détails sur les tarifs ou les forfaits.


Nous ne savons pas non plus si, comme c'est le cas pour les iPad et iPad 2 en version 3G, l'offre de remboursement de 100 € mise en place à l'occasion du lancement de la PS Vita sera valable pour l'iPad 3. Pour rappel, celle-ci est soumise à la souscription d'un forfait Carré Tablette 3G+ avec un engagement de 12 mois minimum.

iPad 3 4G

Concernant le support de la 4G en France, nous avons interrogé l'opérateur qui nous a simplement rappelé que son réseau 3G+ « permettant d’offrir des débits jusqu’à 42 Mb/s, se rapprochant ainsi de la qualité 4G annoncée aux US ». Pour rappel, Bouygues Telecom et Orange ont également fait des annonces similaires. Il ajoute cependant qu'il communiquera plus largement sur le sujet d'ici quelques semaines. 

Pour finir, sachez que vous pouvez d'ores et déjà commander ce nouvel iPad via la boutique en ligne d'Apple, ou bien chez certains revendeurs qui le propose en précommande pour le moment.
Publiée le 14/03/2012 à 12:00
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité